Email catcher

promotion agressive

Exemples

Phrases avec les mots promotion agressive

En termes d'offres, tous les opérateurs pratiquent une politique de promotion agressive et régulière.Monde en développement, 2012, Babacar Ndiaye (Cairn.info)
S'inspirant de modèles internationaux, sa stratégie de croissance était axée sur le développement des infrastructures de qualité et sur la promotion agressive des secteurs high-tech, notamment les technologies de l'information.Revue Tiers Monde, 2005, Loraine Kennedy (Cairn.info)
Les industries agroalimentaires, pharmaceutiques et chimiques, de l'énergie et du transport, sont parties prenantes d'un système globalisé qui s'auto-entretient par la promotion agressive de l'idéologie du progrès.Ecologie & Politique, 2008, Jean-Paul Deléage (Cairn.info)
Laboratoires et distributeurs sont accusés d'avoir, à partir de 1996, fait la promotion agressive d'antidouleurs aux opiacés comme l'oxycodone alors même qu'ils connaissaient leur puissance addictive.Ouest-France, 22/10/2019
Cartes de crédit et prêts locatifs font en permanence l'objet d'une promotion agressive, cependant la propriété est différente du point de vue de la respectabilité.Actes de la recherche en sciences sociales, 2001, Teresa A. Sullivan, Elizabeth Warren, Jay Lawrence Westbrook (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

promotion nom féminin

agressif adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022