Email catcher

promotion publicitaire

Exemples

Phrases avec les mots promotion publicitaire

Ensuite, un lien apparaît moins comme promotion publicitaire qu'une accroche visuelle.Le Temps des Médias, 2009, Sébastien Rouquette (Cairn.info)
En effet, elles ne portent que sur une catégorie de fausses informations, à savoir celles qui font l'objet d'une promotion publicitaire.LEGICOM, 2018, Philippe Mouron (Cairn.info)
Comme dans toutes les épidémies industrielles, la promotion publicitaire est l'agent principal de l'incitation à modifier son comportement et à choisir des produits nouveaux.Sève, 2008, Claude Got (Cairn.info)
L'entreprise devra ainsi mentionner son nom commercial sur son papier à lettre, dans sa promotion publicitaire ou sur des édifices.LEGICOM, 1999, Ronald J. Vles, Carine A.D. Jänsch, Tina Hom (Cairn.info)
Les spin doctors qui présentent les opérations militaro-humanitaires comme des promotions publicitaires étaient là pour cela.Les cahiers de médiologie, 2002, François-Bernard Huyghe (Cairn.info)
Mais c'est surtout la participation des candidats à des manifestations locales qui est contestée comme participant de campagnes de promotion publicitaire.Les Nouveaux Cahiers du Conseil constitutionnel, 2013 (Cairn.info)
Pour ceux-ci, les anciennes banlieues représentent en effet des marchés de consommation à conquérir et ils trouvent dans les cafés-concerts des lieux privilégiés de promotion publicitaire.Sociétés & Représentations, 2004, Céline Braconnier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

promotion nom féminin

publicitaire adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022