Email catcher

prôner + neutralité

Exemples

Phrases avec les mots prôner + neutralité

Il était donc bien loin encore de prôner la neutralité comme condition idéale de son opération.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2018 (Cairn.info)
Un pont est établi entre une microéconomie tendue vers la mise en place de structures de marché concurrentielles et une macroéconomie réduite à prôner la neutralité du gouvernement.Revue de l'OFCE, 2013, Jean-Luc Gaffard (Cairn.info)
En effet, le libéralisme est souvent compris comme prônant la neutralité des valeurs.Revue française de science politique, 2018 (Cairn.info)
Car le modèle d'affaire en vigueur avant la crise, dédié à la valeur actionnariale et prônant la neutralité de la monnaie, n'est plus viable.Revue d'économie financière, 2020, Michel Aglietta, Sabrina Khanniche (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

neutralité nom féminin

prôner verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine