Email catcher

proportions spectaculaires

exemples

Phrases avec le mot proportions spectaculaires

Difficile de comparer un club de foot amateur à un club professionnel, à une époque où l'argent a pris des proportions spectaculaires autour du ballon rond.Ouest-France, Sylvain AMIOTTE, 06/04/2021
Quant aux éventuelles firmes relocalisées, elles fabriqueraient par définition plus cher de ce côté-ci des frontières (c'est précisément la raison pour laquelle elles étaient parties), parfois dans des proportions spectaculaires.Capital, 31/03/2017, « Patriotisme économique : plus facile à dire qu'à faire »
L'aide publique au développement s'est tarie dans des proportions spectaculaires : de 75 milliards de dollars en 1991 à 45 milliards de dollars en 1997.Revue internationale et stratégique, 2001, Jean Musitelli (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

proportion nom féminin

spectaculaire adjectif

Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine