Email catcher

propos incompréhensible

exemples

Phrases avec le mot propos incompréhensible

De plus, il affirme que derrière ces propos incompréhensibles se cache une structure métrique régulière et identique dans les six strophes.Revue de littérature comparée, 2003, Anne Tomiche (Cairn.info)
Il se montre irritable, parfois même agressif, brisant et cassant les ustensiles domestiques, vociférant des propos incompréhensibles.Vie sociale et traitements, 2006, M.A. Bencharif, Bachir Ridouh (Cairn.info)
C'était une petite fille qui présentait un trouble de l'articulation majeure, tenait des propos incompréhensibles (mais pas délirants), un jargon (phonèmes tronqués, dysarthrie) mais comprenait parfaitement ce qui était dit.La Revue Lacanienne, 2015, Colette Brini (Cairn.info)
Ils trouvent l'homme allongé au bord de la route, les yeux rouges et vitreux, tenant des propos incompréhensibles, avec un arrachement du plexus.Ouest-France, 09/01/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

propos nom masculin

incompréhensible adjectif