Email catcher

prospecter + marché

exemples

Phrases avec le mot prospecter + marché

Ces filles ont profité de cette période pour faire le point sur leurs acquis, prospecter le marché des formations et se constituer des ressources.Nouvelles questions féministes, 2014, Sabrina Dahache (Cairn.info)
Il faudrait accorder des visas temporaires, avec obligation de retour à l'expiration d'un certain délai, pour permettre aux migrants de prospecter le marché du travail européen.Alternatives Internationales, 2010, Yann Mens (Cairn.info)
Les entreprises commerciales ont été les premières à prospecter le marché du secteur public.Revue française de science politique, 2011, Pierre-Yves Baudot (Cairn.info)
Les chefs d'entreprise français étaient donc peu portés à intégrer ces pays à leur horizon, pour y développer la production ou y prospecter les marchés potentiels.Politique européenne, 2022, Pierre Bouillon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

marché nom masculin

prospecter verbe transitif

Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens et l’origine de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine