Email catcher

protestation internationale

Exemples

Phrases avec les mots protestation internationale

Nous devons en fait constater que cette attitude arrogante tient au fait que si la protestation internationale se fait bien entendre, aucune mesure n'est prise.Europarl
Même après un assouplissement, suite à l'unanime protestation internationale, le principe de la préférence nationale restera, quoi qu'il en soit, conservé dans la nouvelle circulaire.Sécurité et stratégie, 2013, Marie-Pierre Van Hœcke (Cairn.info)
C'est sur ces bases que l'auteur s'intéresse à la fabrique largement imaginaire de la protestation internationale contre la politique française.Revue française de sociologie, 2018 (Cairn.info)
La protestation internationale a obligé le régime à la libérer sous caution, mais c'est une liberté surveillée.Figures de la Psychanalyse, 2012, Marcel Drach (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

protestation nom féminin

international adjectif et nom

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine