Email catcher

public vaste

Exemples

Phrases avec les mots public vaste

Elles vont donc, aisément, à la conquête de publics vastes.Le Temps des Médias, 2013, Dominique Lerch (Cairn.info)
Fayard comptait également toucher un public vaste, féru d'innovations militaires en matière d'armement, et annonçait fièrement quel rôle aurait l'aérostation dans la militarisation des airs.Nord', 2020, Alexandre Marcinkowski (Cairn.info)
Le système de protection sociale norvégien est l'un des plus complets et des plus universels au monde, grâce à un secteur public vaste.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2007, Tom Christensen, Anne Lise Fimreite, Per Lægreid (Cairn.info)
Ce livre est destiné à un public vaste, sa richesse et sa rigueur le rendent utile non seulement au néophyte mais aussi au chercheur.Espace géographique, 2014 (Cairn.info)
Ce qui est inquiétant, c'est que ces publications sont lues par un public vaste et mal informé, prêt à accepter à peu près n'importe quoi.Le monde juif, 1978, Jacques Delarue (Cairn.info)
L'endocrinologie est parvenue à convaincre un public vaste de sa capacité à réguler la vie humaine.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2006, Delphine Gardey (Cairn.info)
Le con­texte de l'époque, marqué par la diffusion de la presse à un public vaste et moins spécialiste qu'auparavant, est un changement majeur pour les acteurs de la critique.Le Temps des Médias, 2011, William Spano (Cairn.info)
Tandis que les premiers, basés sur des arguments cognitifs, se déploient entre élites, les seconds s'adressent à un public vaste et s'appuient sur des valeurs et des arguments normatifs.Politique européenne, 2017, Clémence Ledoux (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

public adjectif et nom masculin

vaste adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine