Email catcher

publicité nationale

Exemples

Phrases avec les mots publicité nationale

Cela permit au disque de figurer dans le catalogue de disques populaires de la société, ce qui signifiait qu'il pourrait désormais bénéficier d'une publicité nationale.Réseaux, 2007, Richard Osborne (Cairn.info)
Par exemple, le franchiseur impose souvent aux franchisés de participer au financement de la publicité nationale du réseau.Revue management et avenir, 2009, Birahim Gueye (Cairn.info)
L'agence prend en charge des campagnes de publicité nationale, appuyant leur diffusion sur les grands quotidiens nationaux et la radio.Market Management, 2003, Véronique Pouillard (Cairn.info)
Ce délai court à compter de la date de la publicité nationale de la déclaration d'acceptation de la succession à concurrence de l'actif net.Les Nouveaux Cahiers du Conseil constitutionnel, 2017 (Cairn.info)
Dès les années 1880, elle comprend la nécessité d'une bonne communication qui se traduit par une publicité nationale.La Revue des Sciences de Gestion, 2011, Jean-Charles Mathé (Cairn.info)
De fait, plutôt que de parler d'une histoire de la publicité nationale, mieux vaut envisager cet aspect sous un angle international.Le Temps des Médias, 2004, Véronique Pouillard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Style et écriture Trois secrets d’écriture de Michel Bussi Trois secrets d’écriture de Michel Bussi

Michel Bussi, « le maître du suspense », est l’un des auteurs préférés des Français. Depuis Nymphéas noirs, il enchaîne les best-sellers. Sa...

30/03/2022