Email catcher

puissance remarquable

exemples

Phrases avec le mot puissance remarquable

Mais le simple fait de parler d'un écart de vingt centimètres donne une puissance remarquable à la relation de buste à buste !Repères, 2014, Sophie Jacotot, Marie Glon (Cairn.info)
En second lieu, ce relatif effacement est concomitant à une montée en puissance remarquable du recours au comparatisme dans l'argumentation du juge.Revue du droit public, 2012, Gilles Dumont (Cairn.info)
La philosophie de l'art acquiert des précisions, des sécurités et des puissances remarquables, lorsqu'elle prend appui solidement sur l'esthétique pure.Nouvelle Revue d'esthétique, 2017, Patricia Touboul (Cairn.info)
Quant aux hommes cubains, ils se distingueraient par la longueur de leurs muscles, qui leur conférerait une puissance remarquable tout en conservant la souplesse.Repères, 2009, Pauline Vessely, Marie Glon, Katharina Van Dyk (Cairn.info)
Être entendu, fait apparemment simple, se révèle d'une puissance remarquable.Approche Centrée sur la Personne, 2008, Jean-Marc Randin (Cairn.info)
Parmi les télescopes, on en connaissait deux d'une puissance remarquable et de dimension gigantesque.Jules Verne (1828-1905)
Car c'est une puissance remarquable qui est convoquée ici.Les cahiers de la justice, 2017, Sandra Travers De Faultrier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

puissance nom féminin

remarquable adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine