Email catcher

raccourcir + texte

Exemples

Phrases avec les mots raccourcir + texte

Cette activité transversale consiste à relire, corriger, clarifier, harmoniser et parfois réécrire, réorganiser ou raccourcir des textes qui ont vocation à être diffusés ou publiés.I2D - Information, données, 2019, Nathalie Maurice (Cairn.info)
Le jury a reconnu que l'existence d'une plate-forme numérique aurait pu permettre de raccourcir le texte de la thèse afin de faciliter le travail du lecteur.Entreprises et histoire, 2018 (Cairn.info)
Dans deux cas, nous avons été contraints de raccourcir le texte pour le rendre compatible en termes de taille avec les capacités du logiciel (32 000 signes par observation).Comptabilité - Contrôle - Audit, 2007, Bernard Gumb, Christine Noël (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

texte nom masculin

raccourcir verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 04/01/2023