Email catcher

ralentir + échanges

Exemples

Phrases avec les mots ralentir + échanges

Il peut ainsi ralentir les échanges verbaux et travailler à canaliser l'insupportable qui a été atteint.Gestalt, 2020, Marianne Adandé (Cairn.info)
Enfin, l'augmentation du protectionnisme est un dernier facteur susceptible de ralentir les échanges.Revue de l'OFCE, 2016 (Cairn.info)
Cet aspect a pour effets directs d'une part de ralentir les échanges, mais également d'encourager l'introspection.Gestion, 2014, Yoann Guntzburger, Virginie Lecourt, Thierry C. Pauchant (Cairn.info)
Dans cette perspective, il est donc urgent de ralentir les échanges, d'établir des discontinuités dans un monde trop interdépendant.Esprit, 2007, Olivier Abel (Cairn.info)
Resterait la question des formalités de contrôle de circulation des marchandises, susceptible de ralentir les échanges.Revue de l'OFCE, 2018, Éric Heyer, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

échange nom masculin

ralentir verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots de la musique Top 10 des mots de la musique

Le 21 juin, nous célébrons la musique sous toutes ses formes, de la danse au chant en passant par une myriade d’instruments. J’ai donc voulu...

Dr Orodru 20/06/2022