Email catcher

ralentir + échanges

exemples

Phrases avec le mot ralentir + échanges

Cet aspect a pour effets directs d'une part de ralentir les échanges, mais également d'encourager l'introspection.Gestion, 2014, Yoann Guntzburger, Virginie Lecourt, Thierry C. Pauchant (Cairn.info)
Dans cette perspective, il est donc urgent de ralentir les échanges, d'établir des discontinuités dans un monde trop interdépendant.Esprit, 2007, Olivier Abel (Cairn.info)
Enfin, l'augmentation du protectionnisme est un dernier facteur susceptible de ralentir les échanges.Revue de l'OFCE, 2016 (Cairn.info)
Il peut ainsi ralentir les échanges verbaux et travailler à canaliser l'insupportable qui a été atteint.Gestalt, 2020, Marianne Adandé (Cairn.info)
Resterait la question des formalités de contrôle de circulation des marchandises, susceptible de ralentir les échanges.Revue de l'OFCE, 2018, Éric Heyer, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

échange nom masculin

ralentir verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine