Email catcher

rater + carrière

exemples

Phrases avec le mot rater + carrière

De plus, ne disposant pas d'autres diplômes, s'il rate sa carrière de musicien, il ne pourra aspirer à trouver un travail qualifié.Sociétés et Représentations, 2001, Martina Avanza (Cairn.info)
Mais, à l'inverse, à ceux qui croyaient que la théorie est l'exact reflet de la réalité, il a peut-être fait rater leur carrière.Réalités industrielles, 2011, Marcel Boiteux (Cairn.info)
Là où le politique a probablement raté sa carrière, l'homme d'éthique a insufflé sur un paysage politique en proie aux crises un vent de modernité qui ne cesse de souffler.Revue du droit public, 2005, Peggy Le Goff-Revert (Cairn.info)
Si vous avez raté une carrière dans le stand up, votre humour pourrait être bien utile sur les plateformes de ventes entre particuliers, selon une étude récente.Ouest-France, Mathilde GUILBAUD, 22/09/2024
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

carrière nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine