Email catcher

réaliser + émission

exemples

Phrases avec le mot réaliser + émission

Depuis, d'autres acteurs ont progressivement réalisé des émissions croissantes sur les marchés de dette.Revue de l'OFCE, 2010 (Cairn.info)
Et elles la sollicitent pour réaliser des émissions sur des sujets tant sociaux qu'économiques ou pour participer à une campagne de communication.Africultures, 2003, Symonette Fanjanarivo (Cairn.info)
Rappelons que, pour réaliser ces émissions, le recrutement se fait habituellement par petites annonces.Champ Psychosomatique, 2008, R. Malet (Cairn.info)
Pour réaliser l'émission, ils ont interviewé des personnes de leurs choix et rédigé des chroniques notamment autour du thème de la musique.Ouest-France, 30/05/2018
Pour la radio, les collégiens ont réalisé une émission d'une vingtaine de minutes.Ouest-France, 08/06/2021
Encadrés par une douzaine de professeurs, les élèves ont aussi écrit des textes, des pièces de théâtre, et réalisé une émission de radio.Ouest-France, Hélène BIELAK, 06/06/2012
Elle pourrait être assortie d'un fonds doté d'un capital public, réalisant des émissions d'euro-obligations pour financer des projets industriels dans le domaine de l'environnement.Regards croisés sur l'économie, 2012, Jean-Luc Gaffard (Cairn.info)
Ces élèves ont affronté le trac du micro et réalisé une émission de radio.Ouest-France, Robin SERRADEIL, 04/05/2017
En revanche, si vous avez l'ambition de réaliser une émission avec plus de deux intervenants, vous devrez passer à une solution plus onéreuse.Ouest-France, Carla BÉCOT, 11/05/2021
L'effet pour un grand pays vertueux de réaliser une émission avec un petit pays non vertueux correspondrait à un effet de liquidité faible (voir cas 1 dans le tableau 4).Revue de l'OFCE, 2011, Laurent Daniel, Pavel Diev (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

émission nom féminin

réaliser verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine