réaliser + erreur
exemples
Phrases avec le mot réaliser + erreur
Mais les enfants ont grandi et ils réalisent leur erreur.Cahiers du Genre, 2006, Isabelle Bertaux-Wiame (Cairn.info)
Cette constatation nous a laissés bouche bée, jusqu'à réaliser l'erreur de parcours.Hermès, 2016, Marie-Luce Gélard, Olivier P. Gosselain, Laurent Legrain (Cairn.info)
L'objectif de ce travail était de comprendre la complexité de l'activité du formateur lorsqu'il annonce la possibilité qu'a l'étudiant de réaliser une erreur au cours de l'activité simulée.Recherche et formation, 2022, Dieuwertje Bordat-Teeuwen, Guillaume Serres (Cairn.info)
Ainsi, réaliser une erreur ou une maladresse implique pour l'étudiant de le faire sous le regard de ses pairs et du formateur.Recherche et formation, 2022, Dieuwertje Bordat-Teeuwen, Guillaume Serres (Cairn.info)
A condition de laisser à l'élève assez de temps pour réaliser son erreur, y réfléchir et la réparer.Ça m'intéresse, 21/08/2017, « L'erreur est-elle utile ? »
Et là, nous nous regardons, réalisant notre erreur.enfances et PSY, 2002, Michèle Garret (Cairn.info)
Il réalise son erreur et fait alors demi-tour avant d'être bloqué, cette fois-ci, par les mêmes gendarmes qui l'avaient laissé passer.Ouest-France, Igor BONNET, 21/07/2016
Un sacre qu'il a pu voir venir dès les derniers tours, esseulés dans sa position, ne réalisant aucune erreur.Ouest-France, Clément LE LAY, 17/11/2024
Le premier élève interrogé avait réalisé une erreur, le deuxième avait trouvé la solution.La nouvelle revue - Éducation et société inclusives, 2019, Christine Françoise (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.