réaliser + traduction
exemples
Phrases avec le mot réaliser + traduction
Ils ont également une grande capacité d'ouverture à d'autres modes d'action et sont donc en mesure d'en réaliser la traduction dans les pratiques internes.Revue de l'organisation responsable, 2009, E. Chiapello, , F. Gitiaux (Cairn.info)
Il était difficile de réaliser les traductions en si peu de temps, et la règle que nous appliquons dans un tel cas est l'ajournement de l'affaire.Europarl
Par exemple, pour réaliser une traduction, aucune confusion ne doit être faite entre un verbe et un substantif.Philosophia Scientiæ, 2017, Fabrice Louis (Cairn.info)
Cela soulève la question de savoir qui pourrait réaliser cette traduction de la preuve en politique pratique et comment un tel dialogue entre les groupes impliqués peut être soutenu.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2016, Jan Peeters (Cairn.info)
Les promoteurs usent d'outils et de moyens pour réaliser la traduction.RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, 2021, Zilacene Dekli, Tarik Chakor (Cairn.info)
Dès lors, une marge de trois ans était accordée à partir de la publication de l'original pour réaliser une traduction.Littérature, 2006, Christine Lombez (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.