Email catcher

reconnaissance extraordinaire

exemples

Phrases avec le mot reconnaissance extraordinaire

Argyre me remercia verbalement avec des effusions de reconnaissance extraordinaires ; mais il se garda bien de m'écrire ses remercîments : une lettre aurait pu l'engager, et, plus tard, le gêner.Armand de Pontmartin (1811-1890)
Avoir les mêmes droits que les autres reste fondamental : avec cette légalisation, cette banalisation, il y a une reconnaissance extraordinaire de la société.Hermès, 2014, Dominique Wolton (Cairn.info)
Mais tout de même, c'est une reconnaissance extraordinaire de notre combat mémoriel !Migrations Société, 2011, Viviane Rolle-Romana (Cairn.info)
Pleurer à l'occasion de retrouvailles ou de reconnaissances extraordinaires relève du pathétique et non de l'élégiaque.Romantisme, 2022, Sylvain Ledda (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

reconnaissance nom féminin

extraordinaire adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025