Email catcher

référencer + produit

Exemples

Phrases avec les mots référencer + produit

Une plateforme aux centaines de millions de clients potentiels ne peut référencer des produits aux trop faibles volumes de production.Pour, 2018, Pierre-Marie Decoret (Cairn.info)
C'est, sans aucun doute, travailler avec les industriels, les centrales d'achat pour référencer des produits, moins impactant y compris socialement.Hegel, 2016, Christine Belhomme (Cairn.info)
Ces réunions mettent d'abord au jour les argumentaires des fournisseurs qui visent à faire référencer leurs produits dans les enseignes de la grande distribution.Réseaux, 2006, Sandrine Barrey (Cairn.info)
La création d'un site internet sur lequel sont référencés les produits a grandement facilité la tâche des bénévoles.Ouest-France, 14/07/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

produit nom masculin

référencer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022