Email catcher

refuser + discrimination

Exemples

Phrases avec les mots refuser + discrimination

Cela découle du principe de justice ou d'équité : l'égalité, par définition, refuse toute discrimination arbitraire.Les temps modernes, 2005, Yves Bonnardel (Cairn.info)
Le féminisme universaliste refuse toute discrimination entre la mère et le père, supposés parfaitement permutables.Spirale, 2015, Yvonne Knibiehler (Cairn.info)
Dans nos sociétés ce sont d'abord celles qui refusent les discriminations.Multitudes, 2002, Bernard Dreano (Cairn.info)
A mon avis, on a raison de refuser toute discrimination dans le domaine des droits fondamentaux.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1994, Javier de Lucas (Cairn.info)
Les auteurs refusent toute discrimination basée sur l'âge et rappellent que la force d'amour, le respect et la foi en l'homme sont les conditions indispensables d'un vieillissement digne.Gérontologie et société, 2013, Lydie Audureau, Agnès Béghi, Isabelle Besson (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

discrimination nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022