Email catcher

relancer + cours

exemples

Phrases avec le mot relancer + cours

Dans les meilleures occurrences, cette remarque pourra donner lieu à une interprétation contextuelle (de l'analyste ou du patient lui-même), ce qui relancera le cours associatif du discours.Revue française de psychanalyse, 2006, Michèle Perron-Borelli (Cairn.info)
Le conservatoire espère que l'arrivée d'une danseuse et chorégraphe va relancer les cours de danse, discipline en sommeil depuis quinze mois.Ouest-France, Annah BLOUIN-FAVARD, 24/10/2023
En 1894-1896, les républicains relancent les cours d'adultes : le profil des élèves semble alors nettement différent, mais reste à préciser.Revue du Nord, 2020, Philippe Roger (Cairn.info)
La croissance du nombre de nouveaux étudiants se ralentit d'abord pendant les années 80 puis elle est relancée au cours des années 1990.Politiques et gestion de l'enseignement supérieur, 2006, Vincent Carpentier (Cairn.info)
L'école souhaite aussi relancer les cours d'éveil musical pour les 3-6 ans.Ouest-France, Émilie MICHEL, 16/06/2023
Mais la question est relancée au cours des années 1900, lorsqu'une nouvelle réduction du temps de service est à l'ordre du jour.20 et 21. Revue d'histoire, 2021, Lionel Pabion (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

cours nom masculin

relancer verbe

Drôles d'expressions Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Sondage de la semaine