Email catcher

relayer + combat

exemples

Phrases avec le mot relayer + combat

Un peu plus tard, en 1880, les élites nigérianes revendiquèrent leur intégration dans la gestion des affaires nigérianes et la presse nigériane relaya leur combat.Hérodote, 2004, Philippe Sébille-Lopez (Cairn.info)
Il bénéficiait en outre de support médiatique pour relayer son combat (§ 6.6.6).RSC, 2018, Olivier Beauvallet (Cairn.info)
Les réseaux sociaux constituent, pour certains, un nouvel espace où relayer des combats parfois peu investis dans le quotidien.Agora, 2019, Marianne Trainoir (Cairn.info)
Dans les années 1970, les journalistes relaient le combat rationaliste.Revue philosophique de la France et de l'Étranger, 2020 (Cairn.info)
Mais si les associations militantes sauront se retourner vers les élus, elles auront localement à s'affronter durablement à une demande sociale peu prête à relayer leur combat.EMPAN, 2005, Marie-Christine Jaillet-Roman (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

combat nom masculin

relayer verbe transitif

Drôles d'expressions Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine