Email catcher

renoms

Formes

exemples

Phrases avec le mot renoms

La première pourrait se formuler ainsi : il est important pour un prince de ne pas craindre les mauvais renoms qui lui sont nécessaires pour gouverner.Sens-Dessous, 2016, Adrien Louis (Cairn.info)
Il lui faut simplement fuir les actes et les renoms qui le rendront méprisé et haï.Sens-Dessous, 2016, Adrien Louis (Cairn.info)
Nombre de chercheurs de renoms l'ont effectivement présentée en de tels termes.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2011, Joëlle Forest, Bénédicte Serrate (Cairn.info)
Certaines font appel à des historiens de renoms, chargés d'étudier et de publier, souvent dans le cadre d'un jubilée, une histoire de l'entreprise.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2018, Christophe Woehrle (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine