Email catcher

rentabilisable

définition

Définition de rentabilisable adjectif

Qui peut être rentabilisé.

exemples

Phrases avec le mot rentabilisable

Non pas que la recherche fondamentale ait été sacrifiée au bénéfice d'une recherche appliquée rentabilisable.Revue économique, 2007, Jean-Luc Gaffard (Cairn.info)
Cette temporalité présentée comme malléable et rentabilisable au gré des déterminations personnelles n'est pas sans entraîner des modifications sur les représentations de l'avenir.Psychotropes, 2011, Sophie Le Garrec (Cairn.info)
Publier vite, c'est s'intéresser à un sujet rentabilisable à court terme.Natures Sciences Sociétés, 2019, Maxime Pauwels (Cairn.info)
Véritable camp retranché de l'acte artistique, le corps singulier de l'artiste devient le seul site légitime pour mettre en scène la sortie du corps instrument, objectivé, consommable et rentabilisable.Cités, 2013, Stéphanie Katz (Cairn.info)
Il existera, toujours un savoir-faire rentabilisable, bien que celui-ci ne soit pas pour autant valorisé.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2010, Jenny Arriaza Ineotroza (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de l’année 2024 Top 10 des mots de l’année 2024

Si vous deviez retenir un mot ayant marqué l’année 2024, lequel choisiriez-vous ? Le Robert vous dévoile les dix mots qui ont connu en 2024...

La rédaction des Éditions Le Robert 17/12/2024
Sondage de la semaine