Email catcher

répercussion dommageable

exemples

Phrases avec le mot répercussion dommageable

Mais en cristallisant le calcul sur ces seuls éléments, on évacuait les répercussions dommageables sur l'environnement.Diogène, 2007, Claude Albagli (Cairn.info)
L'absence d'une telle politique et la croissance démographique non contrôlée associées à la littoralisation du développement ont eu, graduellement avec le temps, des répercussions dommageables sur l'environnement.Maghreb-Machrek, 2011, Mohammed Amine Mehdi Khelladi (Cairn.info)
Les nombreuses constellations familiales rencontrées depuis trente ans sont confrontées à de multiples écueils aux répercussions dommageables sur l'adolescent en construction.L'information psychiatrique, 2016, Emmanuel de Becker (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

répercussion nom féminin

dommageable adjectif

Drôles d'expressions Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025