Email catcher

répertoire dramatique

Exemples

Phrases avec les mots répertoire dramatique

Du moins l'auteur exploite-t-il de façon originale des possibilités vocatives présentes dans les grands monologues du répertoire dramatique.Études théâtrales, 2007, Bernadette Bost, Joseph Danan (Cairn.info)
Pitié pour le répertoire dramatique universel, aujourd'hui si peu étudié et si peu représenté.Les temps modernes, 2017, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Durant ces années, il est à la fois professeur d'université spécialiste de théâtre, metteur en scène de nombreuses œuvres du répertoire dramatique et musical, comme nous l'avons déjà noté.Études Germaniques, 2008, Wolfgang Sabler (Cairn.info)
La nécessité de cette édification fut l'un des sujets prioritaires de la politique culturelle depuis l'existence du répertoire dramatique en langue hongroise.Ligeia, 2008, Tamás Galgovics, György Pintér (Cairn.info)
Les deux premières contributions mènent cette analyse dans le répertoire dramatique.Littératures classiques, 2012, Nathalie Grande, Claudine Nédelec (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Le dessous des mots La naissance du « cool » La naissance du « cool »

C’est en écoutant le dernier album d’Orelsan, et plus particulièrement la chanson Casseurs Flowter Infinity, que l’on s’est fait la réflexion simple,...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 13/07/2022