Email catcher

répertoriaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot répertoriaient

En mai 2015, avant l'application du décret, les services municipaux répertoriaient 306 panneaux publicitaires.Ouest-France, Delphine BLANCHARD, 28/11/2018
Les annuaires internet, qui répertoriaient de façon statique les sites web à la manière d'un bottin téléphonique commercial, étaient courants à l'époque.Association la Revue nouvelle, 2019, Pierre de Buyl (Cairn.info)
Ils prenaient la leçon auprès des derniers sonneurs professionnels encore en activité, répertoriaient les airs anciens, en imaginaient de nouveaux.Revue management et avenir, 2016, Lionel Prigent (Cairn.info)
Ils répertoriaient les produits disponibles, les décrivaient, les analysaient et reproduisaient description, photo et résultat de l'analyse dans un répertoire.Psychotropes, 2001, Alain Vanthournhout (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine