Email catcher

répétition interminable

exemples

Phrases avec le mot répétition interminable

Il considérait que dans la situation analytique on devrait pouvoir revivre et rééprouver les faits traumatiques comme seul moyen d'interrompre à jamais une répétition interminable.Revue française de psychosomatique, 2013, Luis J. Martín Cabré (Cairn.info)
Il s'adresse aussi à tous ceux que frappent la répétition interminable d'un passé traumatique, même s'ils cherchent à le fuir.Cliniques, 2020 (Cairn.info)
On ne sentait pour autant chez lui aucune lassitude vis-à‑vis de la monotonie du quotidien, de la bêtise des gens et du ridicule des répétitions interminables.Insistance, 2017, Marco Antonio Coutinho Jorge, François Ducerisier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

répétition nom féminin

interminable adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine