Email catcher

reporter + examen

exemples

Phrases avec le mot reporter + examen

Comme il s'agissait alors d'un débat strictement politique, les militants décidèrent d'en reporter l'examen tout en discutant des aspects économiques dans la presse.Outre - Terre, 2014, Gracjan Cimek, Bruno Drweski (Cairn.info)
Face à ces difficultés, plusieurs universités ont décidé d'annuler ou de reporter les examens de fin d'année.Ouest-France, 16/12/2019
Le maire a finalement convenu de reporter l'examen des comptes à la session du 9 avril.Ouest-France, 29/03/2021
Il lui suffit simplement de reporter l'examen diagnostique à une seconde entrevue.Déviance et Société, 2003, Philippe Le Moigne (Cairn.info)
Celui-ci a décidé, le 23 novembre, de reporter l'examen de la loi de finances à la séance suivante et de convoquer la conférence des présidents.Pouvoirs, 2019, Jean Gicquel, Jean-Éric Gicquel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

examen nom masculin

reporter verbe transitif / nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine