Email catcher

repousser + délai

exemples

Phrases avec le mot repousser + délai

Que faites-vous de votre promesse de transparence pour le consommateur si simultanément, vous repoussez le délai d'introduction de l'étiquetage ?Europarl
Hunier persiste dans ses conclusions, et repousse tout délai comme inutile et dangereux.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Une première réforme est venue repousser le délai de légalisation prévu à l'article 14 point 4 de la loi jusqu'au 1er janvier 2006.Revue du droit public, 2007, Cédric Raux (Cairn.info)
Nous avons également recommandé de repousser le délai de fermeture des mines qui ne sont pas compétitives.Europarl
Cela lui permettrait encore de repousser les délais de prescription au grand dam des professionnels de santé.Revue luxembourgeoise de droit et santé, 2019, Perrine Lauricella (Cairn.info)
Ni résolue, ni hostile, la commission souhaite surtout repousser les délais des décrets d'application de trois mois à une année.Outre-Mers, 2022, Yvan Combeau (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

délai nom masculin

repousser verbe transitif / verbe intransitif

Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine