Email catcher

représenter + sensibilité

exemples

Phrases avec le mot représenter + sensibilité

L'artiste sévillan a peint plusieurs bodegones dans lesquels il a représenté avec sensibilité des tasses en céramique et des assiettes sur un fond noir.Diogène, 2020, Guillermo Hurtado, LiDan, Nicole G. Albert (Cairn.info)
Cet axe représente la sensibilité à l'intérêt des successeurs potentiels.Revue de l'Entrepreneuriat, 2016, Marta Crenn (Cairn.info)
Le coefficient d'ajustement linéaire, appelé bêta, représente la sensibilité des mouvements du titre à ceux du marché.Revue de l'OFCE, 2016, Montassar Zayati, Améni Sallemi Chaabene, Makram Bellalah (Cairn.info)
Plus qu'une doctrine cohérente, le pragmatisme social représente une sensibilité théorique commune.Pensée plurielle, 2013, Jean Foucart (Cairn.info)
Le coefficient κ représentant la sensibilité de l'inflation à l'activité économique est significatif au seuil de 1 % pour tous les pays.Revue de l'OFCE, 2019, Paul Hubert, Mathilde Le Moigne (Cairn.info)
À ce congrès, ils représentent la sensibilité libérale.Les Études Sociales, 2016, Dominique Lebon (Cairn.info)
Utile, puisque son objectif est de représenter la sensibilité aux taux d'intérêt à travers un seul indicateur, la duration a toutefois certaines limites.Capital, 07/08/2020, « Duration d'une obligation »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sensibilité nom féminin

représenter verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine