Email catcher

reprise tardive

Exemples

Phrases avec les mots reprise tardive

Ces résultats sont particulièrement intéressants au regard des conditions auxquelles est soumise la zone interdite (difficultés de regroupement, reprise tardive d'activité des associations sportives, problème de communications).Revue du Nord, 2010, Fatia Terfous (Cairn.info)
Une reprise tardive de la compétition qui n'est pas sans conséquences.Ouest-France, Maïté CHARLES, 08/08/2020
Une année compliquée, en raison du contexte sanitaire et une reprise tardive des sports en salle.Ouest-France, 22/07/2021
Dans un rapport postérieur daté du 12 septembre 1915, il justifie la reprise tardive des cours.Revue du Nord, 2014, Jean-François Condette (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

reprise nom féminin

tardif adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine