Email catcher

réputation douteuse

exemples

Phrases avec le mot réputation douteuse

Les maires ainsi que leurs collaborateurs sont bien au fait de leur réputation douteuse et des bruits qui courent.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2018, Jan Naert (Cairn.info)
Puis, tout à coup, elle se désintéresse de cet enfant pour se tourner vers les femmes, ou plutôt une femme à la réputation douteuse.Figures de la Psychanalyse, 2013, Dominique Tourrès (Cairn.info)
Le sens donné à la catégorie de la réputation douteuse était resté inchangé et les entreprises ne se privaient pas de poursuivre les agences de notation en diffamation.Genèses, 2010, Bruce G. Carruthers, Barry Cohen (Cairn.info)
Le simple fait d'être vu en compagnie de gens ayant une réputation douteuse en matière de loyauté ou de rendement peut s'avérer fort nuisible.Gestion, 2005, Gérard Ouimet (Cairn.info)
Une appellation amusante pour un quartier interlope à la réputation douteuse.Ouest-France, 17/01/2021
La relation de voyage est non seulement victime de sa réputation douteuse en tant que discours à vocation référentielle, mais aussi de sa forme incertaine.Dix-septième siècle, 2011, Marie-christine Pioffet (Cairn.info)
Que l'on n'aille surtout pas exaspérer des pays à réputation douteuse par des mécanismes de sanction et par des pressions psychologiques !Outre - Terre, 2005, Julia Snegur (Cairn.info)
Une base de données pour la notification d'incidents aériens peut encourager des compagnies aériennes de réputation douteuse à tirer les enseignements qui s'imposent.Europarl
À son nom s'attacha rapidement une réputation douteuse, équivoque et bientôt exécrable, de celles qui ont le don d'exciter journaux et médias, spécialisés ou non.Commentaire, 2019, Philippe d’Hugues (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

réputation nom féminin

douteux adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine