Email catcher

réussir + fusion

Exemples

Phrases avec les mots réussir + fusion

L'autre enjeu de la future grande clinique sera de réussir la fusion entre les cliniques.Ouest-France, Jean-Pierre LE CARROU, 11/04/2016
Elle peut constituer le prototype dont doit s'inspirer le syndicalisme mondial pour réussir sa fusion, en dépassant, lui aussi, les tendances historiques de ses grandes organisations.Études, 2004, Jean-François Trogrlic (Cairn.info)
L'idée de se saisir du déménagement pour réussir la fusion, humaine et scientifique, du labo est oubliée dès lors que chacun entre dans les détails du nouveau bâtiment.Terrains & Travaux, 2011, Gloria Zarama, Dominique Vinck (Cairn.info)
Elle devient un ensemble qui fait sens dans le syndicalisme mondial, car elle a réussi les fusions les plus délicates, aussi bien territoriales qu'idéologiques.Études, 2004, Jean-François Trogrlic (Cairn.info)
Responsable légitimiste du début des années 1870, il prend part aux négociations entre légitimistes et orléanistes pour réussir la fusion.Revue historique, 2014, Alexandre Dupont (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Top 10 des mots Top 10 des mots de la musique Top 10 des mots de la musique

Le 21 juin, nous célébrons la musique sous toutes ses formes, de la danse au chant en passant par une myriade d’instruments. J’ai donc voulu...

Dr Orodru 20/06/2022