Email catcher

réviser + ambition

Exemples

Phrases avec les mots réviser + ambition

Il le fait partiellement en interdisant toute exposition publique artistique, mais il doit réviser ses ambitions sur l'article 4.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2002, Charlotte Guichard (Cairn.info)
Alors le producteur devra soit mettre la clé sous la porte, soit réviser ses ambitions en baissant ses coûts et ses prix, etc.Revue française de sociologie, 2010, Fabien Éloire (Cairn.info)
Loin d'avoir abandonné le sujet, le ministère révise ses ambitions pour revenir dans l'enveloppe budgétaire consentie.Revue Défense Nationale, 2019, Thierry Caspar-Fille-Lambie, Richard Reboul (Cairn.info)
La conclusion qui s'impose ici consiste à réviser l'ambition des politiques classiques de soutien à l'écosystème du numérique.Hérodote, 2020, Didier Danet, Alix Desforges (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

ambition nom féminin

réviser verbe transitif

Drôles d'expressions Être libre comme l'air Être libre comme l'air

La gravitation terrestre est l’une des contraintes les plus simples qui s’exercent sur nous : parce qu’elle nous empêche de voler, elle symbolise en...

Maxime Rovere 11/07/2022