Email catcher

révolutionner + économie

exemples

Phrases avec le mot révolutionner + économie

La découverte a révolutionné l'économie : théâtres, cinémas, centres commerciaux disposaient désormais d'un argument de poids les jours d'été.Ouest-France, Thomas ROCHER, 11/08/2020
Leur objectif n'était pas de révolutionner l'économie, mais plus simplement d'avoir une source de revenu, un moyen d'existence.Marché et organisations, 2006, Sophie Boutillier, Gérard A. Kokou Dokou (Cairn.info)
De plus, notre fiscalité ne prend pas en compte les innovations technologiques qui ont révolutionné nos économies depuis le début du siècle.Annales des Mines - Responsabilité et environnement, 2021, Jean-Charles Rochet (Cairn.info)
L'informatique a bel et bien révolutionné l'économie, les processus industriels, l'art militaire et le quotidien des hommes.Stratégique, 2019, Philippe Steininger (Cairn.info)
Elle n'a pas non plus réussi à prendre le virage des biotechnologies qui devaient révolutionner l'économie industrielle de la pharmacie.Innovations, 2015 (Cairn.info)
Est-ce un deus ex machina qui, par sa présence, révolutionne l'économie, ou bien est-ce l'économie qui, par ses ressources, génère la dynamique entrepreneuriale ?Innovations, 2011 (Cairn.info)
L'euro va révolutionner l'économie européenne.Europarl
Ces deux philosophies convergent enfin dans la critique devenue entreprise de révolutionner l'économie politique par la philosophie.Actuel Marx, 2016, André Tosel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

économie nom féminin

révolutionner verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine