Email catcher

ringardisée

Formes

exemples

Phrases avec le mot ringardisée

Car cette solution-là se trouva presque instantanément ringardisée.Multitudes, 2008, Yann Moulier Boutang (Cairn.info)
Nous vivons sous perfusion de l'émotion et de l'indignation, avec cette conséquence : la culture du dissensus argumenté se voit ringardisée au profit du buzz, plus rémunérateur médiatiquement.Revue Défense Nationale, 2020, Yann Boissière (Cairn.info)
Prise en tenaille, ringardisée par les deux bouts.Les cahiers de médiologie, 1997, Régis Debray (Cairn.info)
La filière cinématographique a tout intérêt à ce que l'exploitation de ses œuvres ne soit pas ringardisée.Géoéconomie, 2011, Manuel Alduy (Cairn.info)
Ce désenchantement a engendré jusqu'à maintenant un scepticisme positif : la technophilie est aussi ringardisée que la technophobie.Diogène, 2022, Alain-Marc Rieu (Cairn.info)
En quelques années, l'histoire politique est fortement ringardisée, et ses partisans se retrouvent marginalisés.Revue française de science politique, 2014 (Cairn.info)
C'est peu dire que la culture traditionnelle du monde ouvrier, en butte aux attaques constantes du néolibéralisme, est minée et ringardisée.Association la Revue nouvelle, 2017, Pierre Ansay (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine