Email catcher

rougeoyantes

Formes

exemples

Phrases avec le mot rougeoyantes

Montre ses portes rougeoyantes et ses entrées couvertes de roses.Bulletin Hispanique, 2022, Sandra Contamina (Cairn.info)
La présentation du texte en deux colonnes est conservée et se trouve réhaussée de fastueuses aquarelles rougeoyantes.Les Cahiers du Musée national d'art moderne, 2022, Daniel Belasco, Marie-Mathilde Bortolotti (Cairn.info)
Celui-ci signifie en lituanien des brindilles sèches à demi carbonisées par le feu, mais toujours rougeoyantes.ADEN, 2021, Stanisław Fiszer (Cairn.info)
Plus bas il y aurait comme des halètements de machines et des fonds éclairés par instants de lueurs rougeoyantes.Les temps modernes, 2007, Marc Sagnol (Cairn.info)
Seul se distingue un cercle de braises rougeoyantes d'environ deux mètres de diamètre.Les temps modernes, 2007, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Les aurores boréales, ainsi que les levers et couchers du soleil aux teintes rougeoyantes attestent la présence des défunts.La Géographie, 2017, Véronique Antomarchi (Cairn.info)
Sur le plan du graphisme, le style est réaliste, privilégiant les teintes de gris légèrement rougeoyantes, comme pour rappeler des photographies d'époque.20 & 21. Revue d'histoire, 2021 (Cairn.info)
Devant lui, son ovale familier se dessinait sur les voiles rougeoyantes d'aurore.EMPAN, 2003, Jean-Claude Arevalo (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine