Email catcher

s'approprier + technique

Exemples

Phrases avec les mots s'approprier + technique

Il put s'en saisir à l'atelier, puis s'approprier cette technique pour en poursuivre la fabrication en chambre ou à l'unité.Cliniques méditerranéennes, 2021, Marion Figarol (Cairn.info)
Le temps est donc venu pour eux de s'approprier cette technique, ses normes et ses méthodes, ses outils, ses bases de données, et de la pratiquer !Responsabilité et environnement, 2012, Philippe Osset (Cairn.info)
Les interviewés ont pu bénéficier de ces interactions longues pour s'approprier la technique du récit et la mettre au service de la compréhension de leur parcours.Les Sciences de l'éducation – Pour l'Ère nouvelle, 2013, Catherine Négroni (Cairn.info)
Ils témoignent d'une capacité à s'approprier l'innovation technique qui ne va pas de soi.Réseaux, 2012, Valérie Beaudouin (Cairn.info)
Ils partagent leurs connaissances et leurs compétences avec les bénévoles, qui se succèdent sur le chantier pour s'approprier la technique.Ouest-France, 11/07/2016
Puis, de fusions en rachats, on put s'approprier la technique sans la mauvaise réputation.Tous urbains, 2019, Vincent Lavergne (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

technique adjectif et nom féminin

approprier verbe transitif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine