Email catcher

se + tromper de combat

exemples

Phrases avec le mot se + tromper de combat

C'est sans doute se tromper de combat quand l'heure est à améliorer les pratiques.Ouest-France, Charles JOSSE, 15/05/2019
En un mot, il convient ne pas se tromper de combat.Le Droit Ouvrier, 2014, Isabelle Meyrat (Cairn.info)
Il ne faut pas se tromper de combat.Ouest-France, Audrey VAIRÉ, 09/12/2019
Dès lors, les députés de gauche ne doivent pas se tromper de combat.Revue française d'histoire des idées politiques, 2003, Patrick Charlot (Cairn.info)
Mais il appartient aussi à chaque citoyen de ne pas se tromper de combat.Ouest-France, Michel Urvoy, 11/06/2019
Et faut pas se tromper de combat, c'est pas cinq familles mais des centaines d'emplois qu'on supprime !Participations, 2012, Marion Carrel, Julien Talpin (Cairn.info)
Je demanderai donc à mes collègues de faire preuve de sagesse et de ne pas se tromper de combat.Europarl
Il est important de ne pas se tromper de combat.Ouest-France, Stéphane BOIS, 10/01/2021
Sûrement, mais certains intellectuels appellent en priorité à reformuler les termes du débat pour ne pas se tromper de combat.Le Regard Libre, 2022, Matthieu Levivier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

combat nom masculin

tromper verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025