sentir + chair
exemples
Phrases avec le mot sentir + chair
Vous êtes plus médecin que moi et vous aurez dû sentir la chair brûlée.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Est-ce bien vous que j'ai là, si près de moi, et dont je tiens les blanches mains... (et il la déganta pour sentir cette chair près de la sienne).Aimery de Comminges (1862-1925)
Il sentait sa chair s'affriander de lubriques appétences, éprouvait une joie à se regarder obscènement dans un miroir.Camille Lemonnier (1844-1913)
Mais presque tous, en sentant cette chair au bord des lèvres, laissaient leur main retomber ; d'autres, au contraire, la dévoraient avec délices.Gustave Flaubert (1821-1880)
Le sourcil doit être préparé d'un ton chaud, et l'on doit sentir la chair dessous les petites échappées des poils, qui doivent être faits finement et avec légèreté.Élisabeth Vigée-Lebrun (1755-1842)
On apprend que des flammes jaillissaient des électrodes collées sur la peau de son torse, que la pièce sentait la chair brûlée, que l'air était irrespirable.Books, 2018, Rosalie Calvet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.