Email catcher

signification intelligible

Exemples

Phrases avec les mots signification intelligible

Si le temps ne possédait pas qu'une signification sensible, mais aussi une signification intelligible, on pourrait conclure avec raison que tout être est dans le temps.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2002, Walter Mesch (Cairn.info)
Celui-ci n'a pas accès à la signification intelligible de mots qui, pourtant, le font vivre et laissent en lui l'empreinte de leur passage.Revue d'éthique et de théologie morale, 2007, Jean-Daniel Causse (Cairn.info)
Comment prendre en charge des données extraites d'une base de données sans connaître la structure des tables, l'agencement des données entre elles, leur signification intelligible et non codée.Les Cahiers du numérique, 2015, Céline Guyon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

signification nom féminin

intelligible adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine