Email catcher

simulerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot simulerait

Concrètement, le système miroir simulerait l'état émotionnel d'autrui dans notre cerveau et faciliterait l'identification des émotions éprouvées par les personnes de notre environnement immédiat.Journal International de Bioéthique, 2016, Alexandre Oboeuf, Grégory Aiguier, Alain Loute (Cairn.info)
On simulerait ainsi un accouchement imprévu.Ida Saint-Elme (1776-1845)
Quand bien même elle simulerait cette absence, une archéologie du présent ne peut que se ramener à une ethnographie.Ethnologie française, 2016, Jérôme Lamy, Sébastien Plutniak (Cairn.info)
Le terme hystérie fonctionne comme un déclencheur et leurs réactions, ricanements, pincements de la femme qui simulerait, moqueries, expriment bien le mécontentement et la gêne qu'elles ressentent dans leur métier.L'Autre, 2001, Claire Mestre (Cairn.info)
Il s'est donc inspiré de ce drame pour créer un jeu qui simulerait ce processus de reconstruction.Ouest-France, Romain Cheyron, 03/11/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine