Email catcher

snack-bar

définition

Définition de snack-bar ​​​ ou snackbar ​​​ nom masculin

anglicisme Café-restaurant où l'on sert rapidement des plats simples. Des snack-bars, des snackbars. abréviation, courant snack ​​​ . Des snacks.

synonymes

Synonymes de snack-bar nom masculin

exemples

Phrases avec le mot snack-bar

Enfin, le snack-bar s'est offert une nouvelle terrasse panoramique, avec vue sur la forêt.Ouest-France, Catherine RICHARD, 06/08/2021
Deux frères tiennent le snack-bar d'un camping des dunes normandes.Études, 2010 (Cairn.info)
Ici, pas de piscine chauffée, de snack-bar ou de mobile-home résidentiel : il faut venir avec sa tente et sa caravane.Ouest-France, Emmanuelle FRANÇOIS, 15/05/2021
Le gouvernement a dû fermer, pour des périodes diverses, quelques supermarchés, hôtels, restaurants, snack-bars, abattoirs.La Pensée, 2015, Jacques Couland (Cairn.info)
Sur une piste, il y a d'ailleurs ouvert un snack-bar avec des copains.Ouest-France, Jean-Pascal ARIGASCI, 18/02/2021
Espace aquatique, snack-bar, salle de jeux, animations sont donc fermés.Ouest-France, 02/04/2021
Non loin de là, le camping propose un snack-bar à la saison.Ouest-France, Marceau TABURET, 15/08/2020
Ainsi, nous avons rencontré certaines femmes à leur domicile, d'autres dans un snack-bar, d'autres encore dans les locaux d'une association qu'elles fréquentent.Revue internationale de psychosociologie, 2011, Anne-Marie Dieu, Christine Delhaye, Annie Cornet (Cairn.info)
Elle ne perçoit pas un revenu conséquent comme serveuse dans le snack-bar où elle travaille à nouveau.Négociations, 2019, Philippe Nkoma Ntchemandji (Cairn.info)
Elle n'est plus jeune et ne sait pas combien de temps elle va encore pouvoir travailler dans le snack-bar.Cahiers du Genre, 2018, Sunhee Lee, Hélène Le Bail (Cairn.info)
Le réaménagement du snack-bar avec une terrasse et l'épicerie offrent également des services de proximité.Ouest-France, 08/05/2021
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine