Email catcher

soigner + langage

exemples

Phrases avec le mot soigner + langage

Le caractère permanent de l'écrit est évidemment aussi une raison pour soigner le langage.Travaux de linguistique, 2009, Jakob Wüest (Cairn.info)
Souhaitez-vous qu'il soigne son langage uniquement en présence de clients ou en permanence ?Capital, 19/01/2012, « Comment recadrer un collègue casse-pied »
Il faut en quelque sorte soigner le langage et se préserver des pièges qu'il nous tend, d'où une troisième interprétation quant à la finalité thérapeutique de sa philosophie.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2016, Gérard Lavoie (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

langage nom masculin

soigner verbe transitif

Drôles d'expressions Être au bout du rouleau Être au bout du rouleau

Pourquoi dit-on qu’on est au bout du rouleau quand on n’en peut plus ? Le Robert vous explique, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025