sous-déclarée
Formes
exemples
Phrases avec le mot sous-déclarée
Cela ne signifie pas que l'aide offerte par les membres du ménage est systématiquement sous-déclarée.Retraite et société, 2008, Jean-Sébastien Eideliman, Séverine GOJARD (Cairn.info)
Nous utilisons une nouvelle méthode pour estimer la part sous-déclarée du revenu des ménages avec des données microéconomiques sur le budget monétaire des ménages et sur leur budget de temps.Revue économique, 2014, Armagan T. Aktuna-Gunes, Christophe Starzec, François Gardes (Cairn.info)
Ainsi, notre modèle fournira une estimation de la proportion des revenus de travail indépendant qui est sous-déclarée.Revue économique, 2009, Bernard Fortin, Guy Lacroix, Dominique Pinard (Cairn.info)
Par ailleurs la dépendance aux antalgiques est probablement sous-estimée car sous-déclarée [17].L'information psychiatrique, 2018, Alice Althabegoïty, Gérard Shadili (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.