Email catcher

spectacle splendide

exemples

Phrases avec le mot spectacle splendide

C'est l'illusion, produite avec art, de quelque chose d'autre, un spectacle splendide.Revue de Psychologie Analytique, 2021, Wolfgang Giegerich, Marcel Gaumond, Christian Raguet (Cairn.info)
Le succès populaire remporté par les proces~sions favorise le développement rapide des confréries, qui contribuent de leur côté à offrir au public des spectacles splendides.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002 (Cairn.info)
Et les éclipses, ne faisant plus peur, deviennent des spectacles splendides et émouvants, pour tous les enfants que nous sommes.Droits, 2015, Alain Boyer (Cairn.info)
Quelquefois, détournant mes yeux de ce spectacle splendide, je m'arrêtais à contempler la fraîche vallée qui s'étendait à mes pieds et la petite ville qui m'a vu naître.Johann Georg Zimmermann (1728-1795), traduction Xavier Marmier (1809-1892)
Ce même soir, on put assister à un spectacle splendide.Henri Durand-Brager (1814-1879)
Ces dernières, montrées dans leurs costumes traditionnels les plus colorés, offrent en effet un spectacle splendide.Agone, 2013, Benedict Anderson, Cécile Arnaud (Cairn.info)
Il n'a pas besoin, pour être ému, de spectacles splendides ni d'actions extraordinaires.Hippolyte Taine (1828-1893)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

spectacle nom masculin

splendide adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine