Email catcher

stimuler + inspiration

exemples

Phrases avec le mot stimuler + inspiration

La pile électrique lilliputienne au bichromate de potassium, qu'il brevète en mai 1865, stimule son inspiration féconde et à jet continu.Réseaux, 2001, Georges Ribeill (Cairn.info)
Ce lieu est certes figé dans un décor de raffinements surannés mais néanmoins susceptible de stimuler l'inspiration du chercheur d'absolu.Roman 20-50, 2019, André Vanoncini (Cairn.info)
Il est donc important de ne pas confondre pathologie mentale et un état psychique particulier qui permet de stimuler l'inspiration et la création.VST - Vie sociale et traitements, 2017, Martine Colignon (Cairn.info)
Et cela stimulait leur inspiration dont nous étions en fin de compte les premiers bénéficiaires.Présence Africaine, 2004, Jacqueline Scott-Lemoine (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

inspiration nom féminin

stimuler verbe transitif

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine