Email catcher

style reconnaissable

Exemples

Phrases avec les mots style reconnaissable

Des auteurs sont parvenus à créer un univers et un style reconnaissable entre tous.Allemagne aujourd'hui, 2013, Benoît Pivert (Cairn.info)
Cette longévité de service des membres du comité a joué un rôle essentiel pour garantir un contrôle constant de la qualité et créer un style reconnaissable.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2020, Colin Jones, Antoine Heudre (Cairn.info)
Mais peut-on vraiment critiquer un chanteur et un groupe d'avoir forgé un style reconnaissable ?Ouest-France, Philippe RICHARD, 11/03/2018
L'abbé a un style reconnaissable, d'une facilité d'expression toute orale, d'une légèreté sans borne, qui a séduit son entourage, dont il était la coqueluche.Dix-huitième siècle, 2016, Gérard Laudin (Cairn.info)
Promoteur d'un style reconnaissable, personnel, son investissement original dans l'évolution du prêt-à-porter et du sportswear fait de lui un porte-parole de sa génération.Archives juives, 2006, Shoshanah-Rose Marzel (Cairn.info)
Il n'est ni un style reconnaissable, ni un genre à part entière, mais une série de gestes et de pratiques théoriques et artistiques.A contrario, 2013, Emanuel Landolt (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

style nom masculin

reconnaissable adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine