Email catcher

subodorent

Formes

exemples

Phrases avec le mot subodorent

Les nouveaux arrivants ne le savent pas mais ils le subodorent ou le sentent rapidement.Ethnologie française, 2012, Colette Pétonnet (Cairn.info)
Les indicateurs sont flamboyants pour ce qui se donne à voir, et tous les indices toilettés pour l'occasion le subodorent.Présence Africaine, 2016, Elgas (Cairn.info)
Tous les résidants d'une institution savent ou subodorent que les soignants donnent à certains patients des médicaments à leur insu.Gérontologie et société, 2002, Florence Dibie-Racoupeau, Louis Ploton (Cairn.info)
En corollaire, les théories centre-périphérie subodorent donc une théorie du ruissellement.Les analyses de Population & Avenir, 2019, Gérard-François Dumont (Cairn.info)
Mais les bibliothécaires subodorent, probablement à juste titre, qu'elle est sous-utilisée par le public.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2006, Françoise Gaudet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 07/01/2025
Sondage de la semaine