Email catcher

succès persistant

exemples

Phrases avec le mot succès persistant

Le succès de cette féerie scientifique fut pyramidal ; cinq cents représentations ne purent épuiser ce succès persistant.Félix Galipaux (1860-1931)
Ensuite, parce que cet effacement progressif contraste de manière éclatante avec le succès persistant du binôme traditionnel.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2004, Arnaud Le Pillouer (Cairn.info)
On pourra s'étonner en outre du succès persistant de la formule.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2012, Elsa Marmursztejn (Cairn.info)
C'est d'ailleurs ce qui explique selon lui son succès persistant dans un contexte difficile.Ouest-France, Kate STENT, 25/05/2019
Le succès persistant de ce système proto-industriel tient à la faiblesse de la mécanisation, à l'importance du coup d'œil de l'ouvrier.Histoire & Sociétés Rurales, 2004 (Cairn.info)
Cette lacune expliquerait le succès persistant de l'enseignement congréganiste, qui ne sépare pas l'instruction de l'éducation.Carrefours de l'éducation, 2004, Yves Verneuil (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

succès nom masculin

persistant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine